Je suis contente que ça vous donne le goût, et l'impression d'y être, un peu. Mais si vous saviez la si petite fraction de ce ce qu'on met sur le blog ! On ne peut même pas tout prendre en photos, encore moins tout vous raconter !
Les petits détails architecturaux qui retiennent l'attention, même sur les trottoirs...
...où les beaux mecs qui attirent l'attention sur des détails architecturaux...
Et cette maison aux 11 cours intérieures qui abrite tout plein de petites boutiques d'artisanat de la région de Michoacan....
...les arrangements de fleurs, le type de végétaux, les portes et les fenêtres...
...enfin tout ça est bien stimulant pour la créativité !
On se dit à bientôt ! mmmmmmmmmmmmmmmmmouan ! comme dirait mon amie Marjolaine !
Nouvelle ville, Nouveau visage! J'ai consulter le site officiel de Patzcuaro qui dit: lugar donde el tiempo se detuvo. J'ai vu près d'une centaine de photos, beaucoup de fêtes et de costumes très colorés. Aussi un video des principaux éléments de la ville. Continuez, ça nous «déniaise». Comme dit le proverbe: quand on voyage on apprend ça! Robert
RépondreSupprimerCoucou!Dans ces images, ces sons, ces mots, tout est beau: du décor au mec, à la mecquette et aux petites bambinettes! Votre aventure met tous vos sens en éveil et les nôtres aussi: ça sent d'ici la chaleur, les épices, le Carpe Diem.
RépondreSupprimerEt c'est trippant
GRACIAS
CANTALE Chichione
Jolie jolie cette petite ville! Il doit faire bon s'y promener.
RépondreSupprimerBeau cadrage du portrait du bel indigène, j'aime beaucoup le plumeau Toltèque qu'un détail du mur en arrière plan lui met sur la tête.
Bon séjour à Pàtzcuaro!
Caro
Bonjour! Grâce à vous je découvre le plaisir de visiter les portails du Méxique et de chacune des villes où vous passez.La motivation d`en savoir plus est là et notre année ensemble se promet d`être ainsi vraiment enrichissante. Il y a aussi le sentiment de vivre une véritable communion d'amour avec vous quatre et les 27 abonnés à ce jour. Expérience assez spéciale et peu commune.Notre Dame de la Guadeloupe veille sur vous ! Affectueusement , Lise.
RépondreSupprimer