Ben oui Yogi l'ours est bien ici. Depuis quelques jours nous commençons à nous adapter à ce genre de vie... C'est demain, 4 juillet (Independance day) que nous quitterons le Canada pour les E.U. Nous partirons vers Détroit et ensuite Cincinnati et ainsi de suite jusqu'à New Orleans. C'est-tu pas assez génial! Lorsque nous aurons une connexion internet qui est plus efficace nous pourrons y inclure quelques photos et petits films.
Merci pour vos commentaires et surtout continuez d'en écrire. En passant, pour les membres, y a-t-il des avantages (bonus, cadeaux, abonnement gratuit ou encore rabais quelque part...) à être membre de notre blogue? Autrement dit, recevez-vous un courriel pour vous aviser qu'un nouveau message est en ligne?
Ben c'est tout pour cette fois-ci. On vous dit à la prochaine!Réjean Nathalie Charlotte et Eve
xxx
En route vers le Tuskon...
Bon, on attendait avec impatience le premier commentaire du voyage! Maintenant on attend les photos et les films!
RépondreSupprimerPour ce qui est des avantages pour les membres, je n'ai pas trop exploré le truc encore, mais il m'a semblé qu'il soit nécessaire d'être membre pour publier des commentaires.
Bisous et bonne fête nationale chez les Américains!
Smile!
Bonjour la compagnie!
RépondreSupprimerContente d'avoir de vos nouvelles!
De votre côté êtes-vous sortis de la bande nuageuse qui stagne au-dessus du Québec depuis plus d'une semaine?!
Pour les membres, lorsque nous avons un blogue sur la page d'accueil ça nous dit que vous avez écrit un nouveau message. Mais non, on ne reçoit pas de courriel (remarque, c'est peut-être une option qui peut être activée...).
Bisous à toute la troupe! Et merci pour les pouliches, elles sont arrivées ce matin! ;)
Mmmmmmmmmmmmmouan!
PS : Quand on vient pour publier un commentaire, effectivement, ça nous demande d'être membre. C'est peut-être dans les options de votre blogue car sur le mien les gens peuvent laisser des messages anonymes.
Bon voyage! Nous avons manqué votre départ dans la p'tite rue...zut...
RépondreSupprimerAnnick et Claude xx
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer