lundi 13 juillet - départ de Monterrey
Après un dodo au Hotel Royalty, en plein centro, nous reprenons la route qui se fait de plus en plus tipyco. On y voit souvent de vieilles Beatlles de Volks wagen et même des Renaud 5...
...et la végétation qui bordent les routes s'est transformée en cactus et arbrisseaux, bref c'est le désert. Après beaucoup de km, nous traversons Villa de Reyes, et pendant le dernière heure (sur 6...) nous oscillons entre "où c'est qu'on est ?" et "Ah! je pense qu'on est sur la bonne route!" Enfin nous trouvons notre camping, un centre de vacance de gogorron. Vite, il ne reste que vingt minute pour sauter dans la piscine. On va enfin pouvoir se rafraîchir ! On essaye une première piscine, puis la deuxième, puis la troisième... elles sont toutes à 42 degré celsius, c'est de l'eau thermale ! C'est vous dire le fou rire, on s'est dit qu'àprès, l'air nous semblerait sûrement frais !
Il y avait aussi beaucoup d'animaux, les filles étaient mortes de rire en tombant nez à nez avec la tondeuse...(photo ci-dessous)
Elles étaient ravies de voir les oies, les canards, les poules, les lapins et les 2000 pies noires qui ne cessaient de jacasser dans les arbres. Comme Charlotte le remarquait si bien, on a pas besoin de réveil-matin ici !
Et voici Eve, avec un masque de sa création.
mercredi 15 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Voilà, j'ai enfin réussi à trouver le Gogorron! C'est un parc national à quelques dizaines de km au sud de San Luis Potosi, créé en 1938. Cela veut dire que vous ferez votre entrée à Guanajuato ce soir. À bientôt. Robert
RépondreSupprimerVotre attitude positive est exemplaire !
RépondreSupprimerFélicitations à Eve pour son joli masque! Lise