vendredi 26 juin 2009

encore 4 dodos


Alors voilà, dans4 dodos ce sera notre maison ! Nous sommes dans le dernier droit pour les préparatifs. C'est pas mal de travail, beaucoup de détails, mais vraiment tripant. Nous vidons la maison, rencontrons famille et amis, et sourions beaucoup ! Pas de ces sourires superficiels ou un peu polis. Un vrai sourire, qui vient du coeur, le sourire de celui qui se sent heureux de vivre, de celui qui est heureux d'être content comme dirait l'autre.


Merci à tous ceux qui nous encouragent, c'est vraiment apprécié! Qu'il s'agisse de soutien moral, affectif ou technique !!! Les grands-parents qui gardent les enfants, Jocelyn qui nous prête son trailer, Chantal et Laurence qui ont mis la main à la pâte, et bien sûr Alézia qui nous a offert 5 belles boîtes, vides, bien entendu ! Merci Robert ! Sans oublier le babysitting des outils chez Patrice !

Chaque sourire, mot, pensée, étincelle dans les yeux, nous nourrit et nous supporte dans notre aventure, ne nous lâchez pas ! Suivez-nous sur ce blogue en route vers le Tuskon. Plusieurs nous demande "...........euh, le Tuskon ????" Géographiquement, le Tuskon, pour nous, correspond à l'Amérique centrale que nous explorerons pendans un an, du Mexique jusqu'au Panama. Mais je dis bien pour nous, car sur un autre plan, il se situe à la rencontre de nos 4 coeurs. Un soir, alors que Réjean, Charlotte, Ève et moi discutions de nos attentes et de ce que serait pour chacun de nous ce voyage, nous avons conclu que nous nous mettions en route vers le Tout-ce-qu'on-désire.

à bientôt !

4 commentaires:

  1. HOOOO, Le beau camper que voilà ! Je vous suivrai tous les jours, comptez sur moi.
    Il faut passer ici avant d'entreprendre votre périple : j'ai un petit quelque chose pour les filles.

    Mucho amor,
    Renée x

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un super beau voyage. Bonne route, belles aventures, beau temps, belles rencontres, une suite de journées inoubliables ! Je vais suivre votre voyage de près. Merci de nous le partager.
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Je me doute que les derniers jours ont été sûrement fort remplis de toutes sortes d'émotions peut-être même un peu ambivalentes : joie-tristesse; confiance-angoisse... Je tiens à vous dire que je félicite votre détermination, votre désir de vivre à plein. Je vous accompagne en pensées tout en vous souhaitant des aventures humaines à la hauteur de vos rêves et de votre disponibilité. À bientôt !

    Señor Alan

    RépondreSupprimer
  4. On vous suit déjà, on est là! Bonne route vers le Sud...vers le Tuskon! Nous aussi nous tenterons d'y mettre le cap, à notre manière.
    Bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer