vendredi 16 octobre 2009

Qui veut venir au Costa Rica ?

Certains d'entre vous nous ont mentionné avoir l'intention ou de l'intérêt pour joindre l'agréable à l'agréable et venir nous visiter pendant le temps des Fêtes au Costa Rica. Mais comme nous ne sommes pas encore sur place, et ne connaissons pas encore ce pays, nous ne savons pas trop comment organiser l'affaire. Sous peu nous rencontrons des gens qui connaissent le Costa Rica et qui nous ferons des recommandations sur les régions à favoriser. Nous croyons être là au début décembre.

Il nous semble qu'il y a deux ou trois options :

  • Option 1 : Nous louons une grosse maison pouvant accueillir plusieurs personnes (genre 4 chambres avec lits doubles). Cela veut dire que vous achetez un billet d'avion, que vous planifier une cotisation pour le logement et que l'on doit se faire à manger ou aller au resto. Cela implique aussi que nous connaissions le nombre de personnes et les dates. Il semble que le coût de la vie soit similaire à celui du Québec.
  • Option 2 : Quand vous avez votre billet et vos dates, on s'occupe de trouver un logement pour vous.
  • Option 3 : Vous achetez un "tout inclus" dans une agence de voyage québécoise dans une région que l'on pourrait déterminer à l'avance.

Mais nous faisons appel à vous tous :

  • Connaissez vous ce pays ? Avez-vous des "plogues"? (au Costa Rica ou dans des agences de voyages)
  • Quel genre d'herbergement préférez-vous ?
  • Quelqu'un veut-il organiser un groupe ? ou faire des recherches dans des agences de voyage pour vérifier des prix de billet d'avion ou de forfait tout inclus ?


Bref, informez nous rapidement de toute bonne idée pouvant contribuer à nous réunir ! Vous pouvez nous écrire à yo.dro@hotmail.com

De plus, si vous désirez venir nous voir, déjà faites-nous le savoir ! En précisant les dates, si possible ! Remarquez, c'est pas obligé d'être pendant la période des Fêtes, à tout autre moment, c'est possible.

On vous revient bientôt avec une synthèse de toutes nos idées !

Les 4 en route xxxxxxxxx

7 commentaires:

  1. ce n'est pas l'envie qui manque ( maudit) on apelle cela tenter le diable par la queue . je vous remercie sincèrement de l'invitation mais les moyens me manque . une qui irait vous voir avec tous son coeur Pat xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm... Moi non plus, ce n'est pas l'envie qui manque!

    Mais il est trop tôt pour me positionner, je dois dormir là-dessus un brin! Et en discuter avec mon c.a.! ;)

    Si j'y allais, je serais fort probablement accompagnée d'un charmant garçon de 2 ans...

    Je vous tiendrai au courant, mais continuez vos projets sans moi pour le moment!

    Mmmmmmmmmmmmmmmmmouan!

    Besos y abrazos!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'invitation, c'est très gentil d'y avoir pensé mais nous non plus ne pouvons y aller. Mon dos est encore trop fragile (j'ai eu 2 autres rechutes depuis cet été) pour entreprendre un voyage comme celui-là. Mais nous vous encouragerons et goûterons vos commentaires encore plus si c'est possible.
    Merci pour les belles photos et vidéo, vous avecz l'air tellement heureux et zen tous les quatre!

    Lorraine et Camille

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'invitation. Malheuresement nous ne pourrons nous joindre à vous... du moins physiquement.
    Merci de partager cette superbe aventure avec nous.
    Nanouch xx

    RépondreSupprimer
  5. continuer a nous envoyer de belle image et photo ces tres interesant et agrable de vous suivre merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nathalie Réjean Charlotte et Ève!
    et merci à Chantal de m'avoir transmis votre adresse. Votre périple est fascinant, je vous remercie de nous le faire partager.
    Mes pensées vous accompagnent
    XXX
    Denise

    RépondreSupprimer
  7. Les images sont superbes et les commentaires touchants et émouvants.
    Nous pensons à vous! Bonne continuité!
    Caroline

    RépondreSupprimer