mercredi 16 juin 2010

Atterrissage en cours…

Déjà 3 semaines depuis notre entrée au Québec ! Nous sommes heureux de retrouver les parents et les amis et sommes accueillis partout à bras ouverts. J’en profite d’entrée de jeu pour vous remercier tous et chacun, chacune d’entre vous. Vous êtes d’une générosité qui fait chaud au cœur ! Vous êtes nombreux à nous offrir de l’hébergement, des projets, du travail, des repas, etc. Vos sourires, votre amitié, et toutes vos propositions nous supportent vraiment dans notre atterrissage. Ainsi, notre bonne étoile continue de nous suivre et bien que notre voyage se termine, notre aventure, elle, se poursuit ! Merci d’être là !

Dans la rubrique à vendre
Vous aurez deviné que nous sommes en pleine réorganisation ! Entre autres, nous allons troquer notre Safari condo contre une maison Et une voiture. Et oui ! Notre Safari condo 2004 est à vendre ! Notre très fidèle compagnon poursuivra bientôt sa route avec d’autres. Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, transmettez-leur l’annonce que vous trouverez à l’adresse suivante : http://www.lespac.com/d-vehicules-recreatifs-st-romuald-safari-condo-2004-LPCaZZ21914267 ou l'annonce 21914267 sur les pacs.com



Nous avons également placé notre superbe céramique du Mexique dans la boutique de notre ami Martin. Nous avons découvert cette coopérative d’artisans à Santa Rosa, près de Guanajato. La Mayolita offre seulement de superbes pièces uniques et entièrement faites à la main. Vous pourrez découvrir une quarantaine de pièces à la boutique Import-teck, au 2190 3ème rue à St-Romuald, ouverte les weekend ou sur rendez-vous.



Dans la rubrique vie quotidienne
Nous poursuivons notre vie nomade, allant ici et là, au gré des invitations et des obligations de "réintégration". Nous sommes actuellement dans la région de Trois-Rivières où la commission scolaire scrute les apprentissages de nos enfants. Les filles se prêtent au jeu avec plaisir puisque cela leur permet de retrouver leurs copains de classe. Merci à Evelyne qui nous prête gracieusement sa maison pendant son absence à Paris, et à notre amie Chantal pour toutes ses attentions.

Nous serons bientôt basé à Québec pour l'été. Une autre histoire d'ouverture et de générosité que je vous raconterai bientôt. En attendant nous continuons d'examiner lentement les pierres angulaires de notre prochaine construction, et le courriel demeure encore le meilleur moyen de nous contacter !

Hasta pronto xxx



2 commentaires:

  1. LA COLLECTION DE CÉRAMIQUE DU MEXIQUE EST TRÈS BELLE, j'ai réservé deux base de lampe fleurie pour mon salon. Ce sera un merveileux souvenir de toute cette aventure que nous avons vécue tous ensemble. Maman. Boutique virtuelle à www.importeck.com

    RépondreSupprimer
  2. hi.. just dropping by here... have a nice day! http://kantahanan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer